Bibliography

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2014
Dupuy G, Meignier S, Estève Y Segmentation et Regroupement en Locuteur pour le traitement incrémental des collections volumineuses. 30e Journées d’Études sur la Parole (JEP'14), Le Mans (France), 23-27 Jun. 2014 , [URL]
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Mohand Akli OUALI Stratégie d’observation : processus de spécification et processus utilisateur. RJC EIAH’2014 Cinquièmes Rencontres Jeunes Chercheurs en EIAH In Actes des 5ièmes rencontres des Jeunes Chercheurs en Environnements Informatiques d’Apprentissage Humain, La Rochelle(France), 16-17 Juin 2014 , FullPaper
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Zeyneb Tadjine Aide à l’opérationnalisation de situations pédagogiques sous forme de patrons dans un environnement de formation à distance. RJC EIAH 2014 Cinquièmes Rencontres Jeunes Chercheurs en EIAH , La Rochelle(France) 2014 , Full paper
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Laurent A, Camelin N, Raymond C Boosting de bonzaïs pour la combinaison efficace de descripteurs : application à l’identification du rôle du locuteur. Journées d'Etudes sur la parole, Le Mans(France) 2014 
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Bougares F, Rousseau A, Deléglise P, Estève Y, Barrault L, Schwenk H, Brunessaux S, Khelif K, Manta M Développement et évaluation d’un système de traduction automatique de la parole en Pashto vers le Français. JEP 2014, Le Mans (France) 2014 
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Mohamed Bouaziz, Antoine Laurent, Yannick Estève Décodage hybride dans les SRAP pour l’indexation automatique des documents multimédia. JEP 2014, Le Mans(France) 2014 
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Abir Masmoudi, Mariem Ellouze Khemakhem, Yannick Estève, Fethi Bougares, Lamia Hadrich Belguith, Sawssan Dabbar Phonétisation automatique du dialecte tunisien. JEP 2014, Le Mans(France) 2014 
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2013
Oubahssi L, Toffolon C, Clayer JP, Kammoun F Conception et opérationnalisation de patrons : Cas d'une situation de formation d’aide à la personne pour un public en insertion professionnelle. EIAH 2013, Toulouse(France), 29-31 Mai. 2013 , FullPaper
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Mohand Akli Ouali, Sebastien Iksal, Pierre Laforcade Analyse des besoins et pratiques d’observation de situations d'apprentissage : Protocole d'enquête et premiers résultats. EIAH 2013, Toulouse(France), 29-31 Mai 2013 , Poster
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Iza Marfisi-Schottman Jean-Marc Labat Thibault Carron Approche basée sur la méthode pédagogique des cas pour créer des Learning Game pertinent dans de nombreux domaines d'enseignement. conférence Environnements Informatiques pour l'Apprentissage Humain, EIAH, Toulouse(France), p.67-78, 29-31 mai 2013 , FullPaper, [URL]
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Loiseau E, Laforcade P Spécification de langages de scénarisation graphiques centrés sur les plateformes de formation à distance - Etude et expérimentation d’approches DSM pour Moodle. Conférence nationale sur les EIAH, Toulouse(France), 29-31 mai 2013 , FullPaper, [URL]
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Ouraiba EA Ingénierie des EIAH ouverts : approche dirigée par les modèles et spécifique au domaine métier. Atelier " Pratiques de conception autour des plateformes de formation " dans la conférence EIAH’2013, Toulouse(France), 27-31 Mai 2013 
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Oubahssi L, Toffolon C, Clayer JP, Kammoun F Scénarisation pédagogique à base de patrons : Cas d'une association pour l'insertion professionnelle. COLLOQUE INTERNATIONAL « Les questions vives en éducation et formation : regards croisés France-Canada », Nantes(France), 5-7 Juin  2013 , FullPaper
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2012
Dupuy G, Rouvier M, Meignier S, Estève Y Segmentation et Regroupement en Locuteurs d’une collection de documents audio. 29e Journées d’Études sur la Parole (JEP'12), Grenoble (France), 4-8 Jun. 2012 , [URL]
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Dufour R, Laurent A, Estève Y Combinaison d’approches pour la reconnaissance du rôle des locuteurs. JEP 2012, Grenoble(France), 4-8 juin 2012 , FullPaper
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Haithem Afli, Loïc Barrault, Holger Schwenk Traduction automatique à partir de corpus comparables: extraction de phrases parallèles à partir de données comparables multimodales. TALN, Grenoble(France), 4-8 juin  2012 , ShortPaper, [URL]
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Nour El Mawas Jean-Pierre Cahier Vers des jeux sérieux participatifs et intensifs en connaissances. IC 2012, Paris(France), 27-29 juin 2012 , Poster
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Abedmouleh A Formalisation du langage de conception pédagogique implicite d’un LMS : motivations et processus . Quatrièmes Rencontres Jeunes Chercheurs en EIAH, Amiens(France), 23-24 mai 2012 , FullPaper
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Lekira A Une approche orientée indicateurs pour supporter les activités du tuteur. 4ème Rencontre jeunes chercheurs en EIAH (RJC-EIAH’12), Amiens(France), 23-24 mai 2012 
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Mohand Akli OUALI Modélisation outillée d’une stratégie contextualisée d’observation dans le cadre d’un environnement d’apprentissage. RJC EIAH’2012 Quatrièmes Rencontres Jeunes Chercheurs en EIAH In Actes des 4ièmes rencontres des Jeunes Chercheurs en Environnements Informatiques d’Apprentissage Humain, Amiens(France), p.87-92, 23 & 23 mai 2012 , Long Paper
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Medjkoune S, Mouchère H, Petitrenaud S, Viard-Gaudin C Fusion d’Informations Bimodales pour la Reconnaissance d’Expressions Mathématiques. Colloque International Francophone sur l'Écrit et le Document 2012 , Bordeaux, 21-23 mars 2012 , FullPaper
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Iza Marfisi-Schottman Sébastien George Franck Tarpin-Bernard Patrick Prévôt Comment évaluer la qualité d'un Learning Game pendant sa conception ?. Conférence Technologies de l'Information et de la Communication pour l'Enseignement, TICE'2012, Lyon(France), p.80-90, 11-12 décembre  2012 
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Bougares F, Estève Y, Deléglise P, Rouvier M, Linarès G Avancées dans le domaine de la transcription automatique par décodage guidé. JEP , Grenoble(France) 2012 , FullPaper, [URL]
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Lefèvre F, Mostefa D, Besacier L, Estève Y, Quignard M, Camelin N, Favre B, Jabaian B, Rojas-Barahona L Robustesse et portabilités multilingue et multi-domaines des systèmes de compréhension de la parole : le projet PortMedia. 29èmes Journées d'Etudes sur la Parole, Grenoble 2012 
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Servan Christophe, Petitrenaud Simon Utilisation des fonctions de croyance pour l'estimation de paramètres en traduction automatique. TALN'12 2012 , Poster, [URL]
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